Sapin au chocolat



C'est somme toute une pizza déguisée puisque je suis partie d'une pâte à pizza classique (3 tasses de farine, 2 cuillères à thé de levure, 1 cuillère à thé de sel, 1 tasse d'eau, 1-2 cuillères à table d'huile d'olive) à laquelle j'ai ajouté du cacao et un peu de sucre.

Une fois la pâte levée, je l'ai divisée en 2 et j'ai abaissé 2 triangles.
J'ai déposé quelques morceaux de bon chocolat noir entre les 2 triangles, puis coupé des branches à la roulette à pizza... décoré avec des canneberges... et enfourné.

C'était un soir où la déese Photo a
a) refusé d'obtempérer à mes prières
b) été oubliée dans mes invocations
c) décidé de se venger de ché pas quoi en faisant des photos de m.




On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Tes recettes festives me plaisent un peu beaucoup hihi :) Sapin en pâte à pizza au chocolat, quelle idée!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh...quelle bonne idée...pizza au chocolat !!! De quoi faire plaisir à tous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire