Spaghettis de courgettes au pesto ; 2 ingrédients pour jour de canicule


Chaud.
Trop chaud.
Faim.
Très faim.


2 ingrédients;


3 si j'ai quelques mini tomates mûres ...
(Mais comme il y a un orage et qu'il pleut des trombes, je n'ai pas envie de sortir m'en chercher)


4 si je compte le couteau et le spiraliseur  ;-)


Oui; la (ma) loi permet d'ajouter du chèvre de VegNature... des noix de pin grillées... des légumes grillés...
etc, etc, etc.
MAIS!
Quand il fait trop chaud... tout le monde sait que je me transforme en monstre et que je ne veux RIEN faire.
Alors en cas de canicule,  2 ingrédients, POINT!










p.s. Merci à ce pesto d'exister

Commentaires

  1. Thank you for sharing your healthy and delicious, quick and easy Spaghettis de courgettes au pesto t with us at the Plant-based Potluck Party. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire