{ Veganmofo 7 } Make / eat some thing inspired by a book or film.

Ces temps-ci j'ai très peu de temps pour innover dans la cuisine ou pour me laisser inspirer.
Heureusement, il n'en a pas toujours été ainsi, ce qui fait que, sans le savoir, j'ai pu prendre de l'avance avec les thèmes du VeganMoFo. 
Comme aujourd'hui par exemple, où le billet doit être inspiré d'un film ou d'un livre. 

Quelqu'un a vu "Poulet aux prunes"?




Ou la vieille série "Hawaï 5-0"?


Une chose est certaine, un jour je reproduirai le menu du chef  d'oeuvre " Le Festin de Babette" en le végétalisant. Ça me tente depuis trop longtemps!


Commentaires

  1. Tout un défi reproduire le festin du film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui; tout un défi... mais ça fait partie de mon "Bucket list" ;-)

      Supprimer
  2. Great inspirations!

    Babette's Feast was one of the first things I thought of for this topic...I'd love to see it 'veganized'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glad to see I'm not the only one to flash on this movie!
      One day I will do it! I promise!

      Supprimer
  3. Love collard wraps and how you tied it up! Babette's Feast is a beautiful movie, it seems like I saw it so long ago! I wish I carried on with french past Grade 10 so I could fully appreciate your blog. Your pictures are lovely and bright :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée du pain du seigneur des anneaux :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je me souviens de ce billet sur la nourriture des elfes =)

    Ça fait tellement longtemps que j'ai vu le Festin de Babette que je ne me souviens plus de l'histoire... même l'extrait que tu as mis ne m'a pas rafraîchi la mémoire!

    RépondreSupprimer
  6. I need to do more leave and lettuce wraps SOON looks cute!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire