Wrap rapide au tofu asiatique

Wrap rapide ;-)
Voilà presque des paroles tirées d'un rap! Tiens; faudrait que je fasse ça!

Les cubes de tofu sont passés à la poêle dans de l'huile d'olive avec de la sauce hoisin.
On en garnit des tortillas... on ajoute de la verdure...
Et pour éventuellement faire trempette... la sauce de la pizza césar additionnée d'un soupçon de sriracha;

  • 3 cuillères à soupe de  mayo
  • 4 cuillères  à soupe de lait  de soya
  • 2 cuillères à soupe de  yogourt (So Delicious à base d'amandes)
  • 1 gousse d'ail émincée
  • du poivre
  • 1 cuillère à soupe tamari
  • 1 cuillère à thé levure alimentaire
  • (sriracha)


 Pour une fois, j'ai mis pas mal d'huile d'olive. Ça s'entend;-)
 Une fois n'est pas coutume!






Commentaires

  1. Ça, c'est exactement un wrap comme je les aime! J'ai été complètement wild et j'ai acheté un bloc de tofu fumé dernièrement. La moitié l'a remarqué au frigo et n'en revient pas. Je pensais le cuisiner en sandwich, ça passerait mieux et le réconcillerait peut-être avec le tofu haha :) Je garde l'idée de l'asiatique, yum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bon le tofu fumé... mais pas n'importe où! C'est TRÈS goûteux... je te suggère de l'utiliser dans des plats où tu mettrais du bacon ou du jambon ;-)

      Supprimer
  2. Hmm le genre de chose que j'adore! Ce soir c'était un p'tit riz au tofu et brocoli... Je pourrais manger ça tous les jours, mais je me retiens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te retiens pas; c'est si bon! Le brocoli chez moi... c'est presque un bonbon! C'est fou la quantité qu'il me faut pour un seul repas!
      Tchin!

      Supprimer
  3. Bonne idée la sauce pour rehausser ce wrap. Ça me donne des idées.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire