Sushis ...


Mettant en vedette....

  • des patates douces frites
  • des carottes râpées
  • du concombre
  • des tomates séchées
  • du fauxmage à la crème Daiya
  • des avocats
  • de la laitue romaine
  • du riz et des feuilles d'algues bien sûr
  • ...
  • ... de la mayo à la sriracha


et ... la puce!  (qui pratique souvent ses instruments dans la cuisine pendant la préparation du repas! C'est comme les devoirs qui se font sur la table ... )
Y a d'l'ambiance dans ma chaumière quand on cuisine!


Commentaires

  1. Je suis tellement jalouse!!!! Ça devait être un repas parfait ça :) Ça a surtout l'air trop booonnn!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement parfait! Parce qu'en plus c'était le soir de ma fête...

      Supprimer
  2. Je ne me souviens pas avoir déjà vu des sushis sur ton blog. Ils devaient être délicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai "blogué" la chose à 1 ou 2 (ou 3) reprises. C'est toujours ma grande qui les prépare. Alors c'est doublement délicieux pour moi puisque je n'ai rien à faire! ;-)

      Supprimer
  3. Honnnn...le bonheur total ces sushis. Wow !!! Comme ils sont beaux. J'suis dûe pour une tournée de sushis...miumm !!! J'aime bien les ingrédients que tu as utilisé.

    RépondreSupprimer
  4. Quel heureux repas et quelle agréable préparationa avec le concert live =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment de vraie... avec la vrai pratique...
      Oui; ce fut un heureux repas. Fort heureux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire