Pain à l'ail ... 2 versions

En version "pull apart" 


Imaginons une pâte à pizza maison (avec un choix de farines qui goûtent....) abaissée bien mince,
puis huilée ou "beurrée" (Earth Balance) et "saupoudrée" d'ail et de parmesan (ParmaVeg).


On coupe des carrés qu'on dépose à la verticale dans un moule à pain et on enfourne à 400 une trentaine de minutes.




 En version pizza


Prenons la même pâte et abaissons-la... garnissons-la d'huile, de sel (Maldon), d'ail et de romarin, après l'avoir piquée à la fourchette, et déposons-la au four à 400 pendant une vingtaine de minutes.

C'était l'été!
Le 1er août en fait.
 Bon appétit!



Commentaires

  1. C'était l'été.
    Quelle phrase remplie d'espoir!

    Je pense bien que je vais m'en faire version pizza au cours de la fin de semaine.

    (J'ai acheté du Parma Veg grâce à tes articles, et c'est très bon!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parma Veg et ce genre de petites chosesm'aident à traverser l'hiver et à imaginer le printemps ;-)

      Supprimer
  2. The square version is very interesting way of serving

    RépondreSupprimer
  3. Je ne saurai quelle version choisir, je voudrais les deux mouahaha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tope-là! Quand on a le choix... on prend tout! Célèbres paroles de mon ex-belle-soeur!

      Supprimer
  4. Tu me donnes vraiment trop faim avec ce pain alléchant, là. Et comme je vais au végépotluck ce soir, il me reste une heure avant de souper. Soupir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis à l'avance de lire le compte-rendu de ta soirée!
      Enjoy!

      Supprimer
  5. Du pain à l'ail, c'est le bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. tu me donnes envie de pétrir, tiens....le truc dans le plat c'est joli!

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça a l'air bon. J'aime tout particulièrement le look du pain coupé en carrés et cuit à la verticale.

    L'assiette de légumes cuits, sur la dernière photo, est elle aussi très appétissante.

    RépondreSupprimer
  8. Do you have an English version of this recipe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry I do not.
      But I guess google translate could do the job.

      Thank you for passing by.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire