Salade d'avocat, qui pourrait être une guacamole si on l'écrabouillait


Comme je le disais hier; je suis en mode simplissime depuis quelques jours à cause du voyage de la puce qui a exigé pas mal d'énergie de dernière minute.  Si les 2 côtés de l'Atlantique s'entendaient pour avoir des prises électriques identiques.... ça me faciliterait la vie ;-) 
Or donc, encore un truc facile avalé cette semaine.




 Je vous dis un secret; en sandwiche... c'est merveilleux!

 À gauche? oui ce sont des patates douces farcies

Commentaires

  1. heu? je croyais que la solanine contenue dans toutes les parties des pieds de tomate était toxique ( sauf pour les fruits)les lapins sont immunisés?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air bonne cette "salade guacamole". J'aime bien les guacamoles hachées mais non écrasées aussi.

    Moi aussi j'ai lu que les tiges de tomates sont toxiques pour les lapins...

    RépondreSupprimer
  3. Miummm !!! Toujours gagnant et d'actualité ce genre de truc.

    Dis-moi, Éphée, petite question technique, est-ce qu'il y a des gens qui t'ont mentionné ne plus recevoir tes nouveautés par courriel ?! Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne reçois plus tes nouveautés ni celles que quelques blogeurs. Étrange ?! Et je crois aussi avoir remarqué que les gens n'ont pas reçu mon dernier billet publié non plus ?! Étrange, étrange...!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jessica; je ne sais pas du tout! Désolée...

    RépondreSupprimer
  5. Oki doki !!! Perfecto et tu n'as aucunement à être désolé :) Finalement, je me rends compte que je rencontre ce problème avec tous les blogs sur Blogger que je suis. Je fouine un peu à savoir comment régler le tout, mais nulle comme je suis en info, je ne trouve rien...hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire