Grignotage de la relâche

 Ben quoi, la relâche... faut bien que ce soit différent du quotidien "normal"! ;-)
Alors grignotage il y eut ;-)
Et j'ai découvert des grignotines qui me plaisent. Rarissime. Je préfère  préférais celles-ci. Maintenant que je connais l'existence de ces 2 p'tites choses, je n'ai plus besoin de bricoler mes grignotines à tout coup.
Les pois masala.. c'est un truc qu'on achetait à l'épicerie bio du coin pendant nos séjours "notre" maison du Devon.
Assise sur la marche du perron de la maison... une bière à la main...  
Nostalgie....
 On aura eu une semaine de relâche bien hivernale cette année. 


Encore un p'tit moment en congé svp!

Commentaires

  1. Ahhhh...tes photos d'hiver sont magnifiques !!!!

    Et avec de bonne p'tites grignotines comme ça, ça finit bien une semaine de relâche :)

    Ahhh...la nostalgie....!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les Snapeas, j'en ai mangé lorsque j'étais abonnée à Vegan Cuts. C'est vrai que je les qualifierais de grandement dévorables. Mais je n'en trouve nulle part.

    RépondreSupprimer
  3. J'abonde avec Jessica, quelles belles photos...

    RépondreSupprimer
  4. Jessica;
    Mathieu;
    Merci pour les photos d'hiver! Ça me console de ne pas vraiment profiter de l'hiver cette année.

    Château Imaginaire; j'ai eu le bonheur d'en trouver à mon épicerie "grano". Faut que je pense d'en faire provision ...

    RépondreSupprimer
  5. De beaux paysages neigeux! Sympas ces snacks.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Ton épicerie grano c'est la Moisson?

    Je suis pas sûre si j'en ai juste mangé avec Vegan Cuts ou si j'en ai trouvé à Montréal. C'est bon!!

    RépondreSupprimer
  7. Babette; oui "mon" épicerie grano c'est la Moisson, mais je parlais ici d'une autre; celle près de "chez nous" en Angleterre. C'est là que j'ai découvert les pois masala et autres joyeusetés indiennes pour grignoter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire