Pizza paysagée pour fêter le printemps!


Ça m'a toujours embêtée de voir "terrain paysageR".
Mais je viens de vérifier... et ce n'est pas une erreur. 

Alors paysagée (comme je préfère) ou paysager ...

...chouampignons, aspouerges, olives, zé chou-fleur

Je m'envole demain vers l'Angleterre.
Mais comme j'avais plein de trucs qui attendaient d'être partagés...  je pense pouvoir planifier des billets à tous les jours pendant mon voyage!
À moi les restos végés et indiens... les "musicals" du west-end... les visites au Borough Market...la National Gallery.... le magazinage sur Oxford Street... puis le Devon et les baignades dans la mer froide...

Commentaires

  1. Ahhhhhh un beau voyage qui s'annonce pour toi ma chère! Et cette pizza paysagée (moi aussi je préfère cette façon!), elle me plaît! Profite bien de l'Angleterre, chanceuse!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli! Très appétissant aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Chose comique... on est quand même aujourd'hui le premier jour de l'été et non du printemps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Manon; j'ai justement hésité... mais les asperges sont pour moi synonyme de printemps, alors j'ai "penché de leur côté" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh...quel beau voyage pour toi en vue :) Yé...!!! Profite au max et amuses-toi bien :)

    Et ta pizza me plaît énormément. Elle est toute artistique en plus...!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, ta pizza est vraiment magnifique. Pourquoi on ne fait pas de telles présentations dans les restos. Je suis convaincue que ça pognerait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire