Purée de pommes de terre au lait de coco

Je fais la purée de pommes de terre avec du lait d'amandes (ou parfois du lait de soya quand je suis à court). Cette fois j'avais un carton de lait de coco entamé... je me suis dit WTF (pour parler comme ma progéniture); why not!
Ben l'expérience est plus que concluante!
C'était une purée avec des épinards (ajoutés au milieu de l'étape "pilage"); la préférée de la moité des troupes. (L'autre moitié préfère la purée pommes de terre-brocoli)

Ça accompagnait un seitan bourguignon.

Ça a aussi  servi de "lit" pour ceci;

Commentaires

  1. Bien bonne idée ça du lait de coco dans la purée traditionnelle. Avec des épinards en plus...miamm!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l’info, je veux remplacer le lait de vache, mais je me demandais si je pouvais cuisiner avec le lait de coco… maintenant que je sais pour les patates, je vais essayer un pouding au riz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire