Pop corn

Précisons-le tout de suite; le pop corn à la pizza  demeure indétrônable.
Mais comme il me manquait des ingrédients... je me suis "rabattue" sur une version simplifiée qui s'avère être un excellentissime 2e choix. J'oserais même dire 1er et demie choix!

Suffit de faire cuire les grains de maïs, d'y ajouter un peu d'huile d'olive, et pas mal de levure alimentaire.


J'ai vu à plusieurs reprises du pop corn parfumé à l'érable à l'épicerie.

Je me suis donc lancée.

On fait cuire le maïs comme on veut,

on y amalgame un peu d'huile d'olive,

on réchauffe du sirop d'érable et on amalgame ça aussi.

C'est pas notre préféré. Mais ça pourrait l'être pour ceux qui, contrairement à nous, ont la dent sucrée.


Commentaires

  1. ha oui je suis pas mal plain pour le ma¨s soufflé... cuit à l'huile d'olive par contre et pas au micro-onde.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le maïs soufflé avec de la levure alimentaire, de la poudre de chili, de la poudre chipotle et de la lime, c'est si bon!!! Ah oui! et avec de l'huile aussi:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ça! Un snack savoureux et sain...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire