Tarte aux pêches et cerises sur croûte aux noix et quinoa

Vivement ma retraite pour que j'aie plein de temps pour faire ce genre de plat joli.
Sois patiente Éphée-qui n'a-aucune-patience!
J'ai surfé sur cette belle recette en faisant quelques minces changements.

Pour la croûte on passe au robot;

1\2 tasse de noix de grenoble
1\2 tasse de quinoa
1\2 tasse de farine de blé
1\2 tasse de farine de riz
1\4 de tasse de sirop d'érable
1\8 de tasse de noix de coco
1 cuillère à table de beurre d'amandes
1 cuillère à table d'huile de canola

On étale dans le plat à tarte

 On cuit 5 minutes à 350

On dépose des fruits

On cuit 30 minutes à 350

J'ai ensuite ajouté un mince filet de sirop d'érable, et un peu de flocons de noix de coco.



Commentaires

  1. Bonjour
    J'organise un concours sur le thème des recettes d'automne, je t'invite à participer, il y a deux livres à gagner!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment belles, cette tarte est très alléchante.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement ta retraite, tu vas tellement nous régaler;) Nannnnn, moi j'aime bien ton côté impatiente, ça donne une cuisine que j'adore: intuitive et bien goûteuse!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime tart! Une vrai délice.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire