¤...Un petit rien éphémère... un éphémère-rien...¤ 18

C'est notre nouvelle amie....
 ... et cette charmante, adorable, végétalienne et pacifique bête s'appelle Rexe.
En lien avec le tyrannosaure Rex!
La lapine qui a partagé notre vie pendant 7 ans et qui est décédée à l'hiver s'appelait Lucifer!
Si les penseurs de la réforme scolaire passent ici.... faites une tite réflexion siouplaît?  ;-)

Lucifer était ma composteuse! D'ailleurs je l'appelais Compost.  Je partageais toutes mes pluches avec elle. Ça crée des liens ;-)
Mais Rexe préfère les trucs achetés! Elle préfère le junk pour Lapin qui goûte toujours pareil quoi!
Ça me déstabilise! Moi qui pense lui faire un immense plaisir en lui offrant un coeur de pomme ou une pluche de carotte.... eh ben non! Rexe a passé 8 ans à ne manger que de la nourriture "en sac" et n'appécie pas du tout ma cuisine! Dur pour l'ego!

Ajout 3 mois plus tard; Rexe aime désormais la laitue, les pelures d'aubergines et de concombres, les pêches et les queues de cerises.

Ajout un an plus tard; Rexe aime à peu près tous les végétaux, et adore le sarrasin.

Ajout le 14 octobre 2014; Rexe est décédée ce pm... à 16h elle  courait... à 16h40 elle n'était plus. Je suis contente pour elle parce qu'elle souffrait d'une tuneur au cerveau... qui semblait la faire souffrir... Elle a eu des funérailles dans la cour...
Pour causer bouffe... son dernier repas fut composé de céleri. Qu'elle m'a "demandé". Depuis un moment Rexe ne "demandait" plus rien... aujourd'hui elle a "demandé"...
Ce n'est pas rien que d'assister à tout ça.

Commentaires

  1. Nous en avions un petit, tout noir. Il nous a quitté l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  2. Des queues de cerise? Tous les goûts sont dans la nature, hein! Mange-t-elle encore de la nourriture en sac?

    RépondreSupprimer
  3. Babette; elle en mange très peu.
    Lucifer, la lapine qui a habité chez nous pendant 8 ans adorait elle aussi les queues de cerise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire