"Le Polenta" des Vivres


Au retour d'une virée là;


où j'étais allée entendre I Musici;


Le brunch "Le polenta des Vivres"
J'avais une furieuse envie de déguster le brunch "Le Polenta" des Vivres comme je l'avais fait avant la marche du Jour de la Terre.

J'ai tenté de recréer l'assiette à la maison.
Je suis contente du résultat.


  • Des haricots noirs réchauffés avec un peu de sambal oelek et de l'huile d'olive
  • De la polenta déjà cuite passée à la poêle
  • Du tofu "scrambled", avec oignon et ail émincés, curcuma, graines de cumin, bouillon d'épices, eau,
  • Du guacamole
  • Des oignons verts
  • De la verdure


Oui; "ça le fait".



Est-ce que quelqu'un va encore me répéter que le végés peuvent manquer de protéines?
Ce plat est une orgie potéinée!

Commentaires

  1. Wow, ton assiette est jolie comme tout. Je n'ai jamais essayé de faire poêler ma polenta, mais ça semble donner de très bons résultats, à en juger par ta photo. Je crois bien que je vais essayer de me faire un "polenta des Vivres" bientôt. J'ai une recette de frijoles que j'adore en plus, et ça fait une éternité que j'ai mangé du tofu brouillé, alors que j'en mangeais pratiquement toutes les fins de semaine avant. Merci de l'idée!

    RépondreSupprimer
  2. oh le joli plat! penser la veille le temps de tout cuire.....envie de tofu brouillé, du coup!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie de la polenta. Très jolie présentation.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien faire une orgie de protéines végétales ! En plus c'est plein de couleurs, on s'amuse vachement bien chez Ephée !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la polenta, j'essaie de l'utiliser de plus en plus dans mes recettes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire