Vendredi, c'est...gnocchi!

Ce sont des gnocchis achetés et disons-le... très "moyens"! D'habitude on les fait, mais c'est long, et la texture n'est pas toujours au rendez-vous, même si le goût, lui, y est. J'ai court-circuité l'étape fabrication parce que je me disais que la sauce permettrait une "baisse" de qualité des gnocchi. J'avais bien raison; c'était excellent!
Conclusion; pas besoin de se casser la nenette à faire ses propres gnocchis pour ce plat.

D'abord, faire cuire une barquette de champignons, et vers la fin de la cuisson, ajouter beaucoup d'ail et un peu de piquant.

Une fois que les gnocchis sont cuits et égouttés, verser un contenant de crème à cuisson Belsoy (j'aime 100 fois mieux que que de la crème!) dans leur chaudron, avec environ 125 grammes de fromage bleu (celui qu'on aime; nous on les aime tous!). Une fois qu'il est à peu près fondu, ajouter les champignons et les gnocchis, et bien enrober

J'ai servi ça sur des épinards, et agrémenté de dés d'avocat et de noix de grenoble.

Commentaires

  1. Bleu et champignons, oui, forcément c'est délicieux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un excellent mélange ! Je ne me suis pas encore lancée dans les gnocchi maison (trop long) même si j'ai sous le coude une ou deux recettes intéressantes... alors des gnocchi du commerce, pourquoi pas ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire