Ma version de l'action de grâce.



La bonne sorcière-fée dirige sa magie sur les citrouilles pour les faire pousser.

C'est une tarte citrouille-érable toute simple;

sur la pâte (250g de farine, 1 cuillère d'huile, assez d'eau pour en faire une pâte facilement abaissable) j'ai versé un mélange de

  1. citrouille en purée
  2. sirop d'érable
  3. cannelle, gingembre, muscade

et dans les retailles de pâte (je me suis arrangée avec la sorcière pour en avoir trop;-) ) j'ai coupé la déco.

Au four à 375 environ 45 minutes.

Commentaires

  1. Wow!! Plus simple que ça à faire tu meurs!! Super! Merciii! :)

    RépondreSupprimer
  2. Relais bien reçu et bien renvoyé ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. le nouveau monde maitrise mieux les courges que nous, c'est sur, encore une fois .

    RépondreSupprimer
  4. Joli joli! En effet, c'est très simple, j'aime bien la version avec les pacanes!
    Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire